Pages

1 octobre 2014

Je cherche après des rôlistes proches (belges ?) qui seraient intéressés par Designers & Dragons (l’histoire...


Je cherche après des rôlistes proches (belges ?) qui seraient intéressés par Designers & Dragons (l’histoire décennie par décennie du jdr, éditeur par éditeur https://www.kickstarter.com/projects/evilhat/designers-and-dragons), pour économiser les frais. Le pack complet des 4 tomes coûte $80 + $24 de frais de port ($20+$6 le livre), mais il y a $29 de frais fixe pour l’ensemble de la commande, c’est sur cette somme qu’il est possible d’économiser. Ce n’est pas énorme, donc. (Ajoutez à cela le risque de payer des frais de douanes.)

13 commentaires:

  1. Paging Dr Philippe Marichal Bastien Wauthoz Grégory Pogorzelski

    RépondreSupprimer
  2. Rah fuck. OUI BIEN SUR que je suis intéressé mais il va falloir que je fasse des comptes d'apothicaires pour voir si c'est jouab'. Il te faudrait la réponse vers quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Le délai officiel est le13 octobre, heure américaine. Disons le 10 par sécurité ?

    RépondreSupprimer
  4. suis intéressé aussi bien sûr.
    j'ai souscrit au kick juste pour le digital (j'ai donc les pdf uniquement) et j'ai lu les années 70, 80 et je suis au milieu des années 90. C'est très sympa.
    bon, je réfléchi si je craque d'ici fin de semaine et je te fais signe.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en serai pas, malheureusement. Ma femme me tuerais si je mettais 100+ $ pour des bouquins que je ne lirai pas...

    RépondreSupprimer
  6. Non, elle s'achète une serre! Paraît qu'on fera des économies sur sa durée de vie (20 ans). ;)

    RépondreSupprimer
  7. Grégory Pogorzelski alors, ton verdict ? (As tu bin vu mon email du 1er oct ?)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, Philippe Marichal, c'est commandé.

    RépondreSupprimer
  9. Extra merci.
    Dis moi combien je te dois et ton num de compte et je te fais le versement (on ajustera plus tard si nécessaire). Tu as mon mail ?

    RépondreSupprimer