Pages

5 février 2015

Je me suis dit que je pouvais aussi jouer ma part dans la vulgarisation du LNS.


Je me suis dit que je pouvais aussi jouer ma part dans la vulgarisation du LNS. J'espère que cela vous aidera à saisir les points qui pourraient encore rester obscurs :p

6 commentaires:

  1. Je n'aime pas la glace à la fraise mais j'adore les sorbets (citron, framboise notamment). Du coup, je suis simulationniste ou pas ?
    Et le parfum café, tu le mets où ? Car je ne me retrouve pas dans ton paradigme !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Sorbet ou glace, ce n'est pas important. La question du substrat, à savoir eau, lait ou crème (pour les cas les plus courants), se situe à un autre niveau du Modèle Graisseux.

    Si tu veux discuter d'autres saveurs, tu dois absolument rédiger un rapport de dégustation qui met le parfum en évidence. Mais je te préviens : comme beaucoup d'autres avant toi, tu risques de découvrir que tu prenais une des saveurs du système CVS (Chocolate/Vanilla/Strawberry) pour du café.

    Et surtout, ne mélangez pas les effluves, c'est mal.

    RépondreSupprimer
  3. Allez hop!
    Troll du soir...

    C'est pas un peu vieillot le LNS?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un serpent de mer : beaucoup en parlent, peu l'ont vu, et ça resurgit de temps à autres :D

    RépondreSupprimer
  5. Gherhartd Sildoenfein
    Pour le choix du Modèle Graisseux, je citerai Karadoc: "Le gras, c'est la vie."

    RépondreSupprimer