Pages

11 juin 2016

Petit rappel à l'attention de tous les clients de l'Auberge : nous avons le soucis de limiter le bruit à un strict...

Petit rappel à l'attention de tous les clients de l'Auberge : nous avons le soucis de limiter le bruit à un strict minimum. Le but de l'Auberge est d'aider à l'organisation de parties virtuelles et nous essayons de rester centrés là-dessus. Les sujets immédiatement associés sont les bienvenus : questions techniques, rapports de partie, pratiques voisines, ... Et nous vous demandons de limiter tout le reste à un strict minimum.

Ces derniers temps, il y a un accroissement de messages qui n'ont pas exactement leur place ici : gags, bd, pub pour des jeux ou des sites, ... Il y a d'autres lieux où ces messages sont bien plus appropriés.

Oui, il y a des catégories dans la communauté, mais ceux qui y sont abonnés reçoivent les notifications pour tous les messages, indifféremment, et il n'y a pas moyen de faire autrement. Limitation technique dont nous devons tenir compte et qui explique en partie notre rigueur.

Ceci dit je voudrais m'excuser auprès de Thomas Picard qui a juste suivi le mouvement qui fut malheureusement la goutte qui fit déborder le vase. Pardon Thomas, tu as raison : au vu du passé immédiat nous t'avons traité injustement.

Pour rétablir l'équité, me voilà obligé de taper sur tout le monde, donc : s'il-vous-plait, tournez votre doigt 7 fois autour du bouton send avant d'appuyer si ce n'est pas directement lié au jeu virtuel.

Merci pour votre coopération, citoyens. Google est votre ami.

2 commentaires:

  1. Je désépingle quelques temps pour que le nouveau sujet de dernière minute soit vu par tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je propode de le laisser dormir jusqu'à ce que le besoin s'en fasse à nouveau sentir. C'est pas très accueillant comme premier message.

    RépondreSupprimer