Pages

23 décembre 2018

Je l'attendais depuis longtemps, celui-ci, et les magnifiques illustrations dont l'auteur nous a inondé·e·s...


Je l'attendais depuis longtemps, celui-ci, et les magnifiques illustrations dont l'auteur nous a inondé·e·s récemment n'ont rien fait pour m'aider à être patient...

Originally shared by John Grümph

Voici Princes & Vagabonds, qui est un système de jeu à l'ancienne, précédé d'un mémoire admirable de concision sur le Vastemonde et suivi de quelques périlleuses aventures et autres histoires pittoresques. En somme, le premier volume des Cahiers du Vastemonde.

Vous y trouverez donc une présentation de l'univers, des mécaniques de jeu dans le style OSR, un bestiaire, une courte aventure d'introduction et trois campagnes complètes dans des styles bien différents.

Les Cahiers du Vastemonde est la nouvelle production Chibi. 386 pages pleines de matériel de jeu et d'illustrations. C'est dispo en PDF, en couverture souple ou en couverture dure, sur Lulu.com... Et toujours à des prix très doux !

http://www.lulu.com/spotlight/ChibiLG

2 commentaires:

  1. C'est clair. Moi aussi, je vais le commander très vite !

    RépondreSupprimer
  2. (Insérer la blague éculée comparant le Père-Noël et le père Grümph.)

    RépondreSupprimer