Pages

1 février 2018

Sont un peu gonflés chez Mnémos.


Sont un peu gonflés chez Mnémos... Souscription pour Néphilim Légende. Les textes sont en cours d'écriture, et la liste des illustrateurs est arrêtée, donc il est grand temps de vous prélever les frais de port.

Ça donne l'impression que les frais de port vont servir à payer tout autre chose... il faut espérer qu'un autre glissement pourra être fait au moment où ils devront les payer effectivement.

6 commentaires:

  1. Espèce de «reac» ! T'es toujours en train de râler, jamais content... t'es bien un rôliste tiens 😜😜😜

    RépondreSupprimer
  2. Bhein si, quand je suis content, je le dis aussi. Là je suis un peu, pas beaucoup, dépité devant ce business as usual.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tu participes à leur financement, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est de l'info publique https://fr.ulule.com/nephilim-legende/news/newsletter-nephilim-legende-janvier-2018-163566/ mais oui, j'ai participé. J'ai toujours rêvé que Néphilim redevienne un bon jeu (troll inside)
    fr.ulule.com - Nephilim Légende

    RépondreSupprimer
  5. Ça me conforte dans " j'ai le temps, on attendra sagement la sortie boutique"...

    RépondreSupprimer
  6. On essaie d'avoir l'accord pour tester les règles sur Clubjdr, wait and see...

    RépondreSupprimer