Pages

16 mars 2015

Lanceurs de Doodle, si vous voulez très simplement me faire plaisir clôturez vos sondage avec la date finale choisie.

Lanceurs de Doodle, si vous voulez très simplement me faire plaisir clôturez vos sondage avec la date finale choisie. Cela me simplifierait la vie, car là je m'angoisse d'avoir raté un engagement que j'aurais pris et la vérification entre Doodle et G+ ne me rassure pas vraiment.

(Juste là maintenant Thomas Munier, Arjuna Khan et Damien Rahyll)

5 commentaires:

  1. et créer des événements sur G+, comme ça, ça apparaît dans l'agenda !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Peggy. S'il n'y a pas d'événement il y a toutes les chances que je prévoie quelque chose d'autre le même soir.

    RépondreSupprimer
  3. je vais voir ça, mais considère que notre RDV est validé.

    RépondreSupprimer
  4. De maniére générale, je conclus par un événement surtout quand le recrutement est en core en cours pour une deuxiéme table. Je lance l'événement dés que j'ai cinq minutes.

    RépondreSupprimer