Pages

20 mars 2015

Trolls & Légendes à Mons (Belgique) du 3 au 5 avril, 10e anniversaire.

Trolls & Légendes à Mons (Belgique) du 3 au 5 avril, 10e anniversaire.
Le festival de toutes les fantasy  - Musique (concerts), littérature, bande dessinée, cinéma, jeux (dont jeux de rôle), expositions, animations, marché féérique.
Qui y va ?
http://www.trolls-et-legendes.be/2015/fr/presentation.htm

6 commentaires:

  1. J'y serai et Eric Nieudan aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais pouvoir y aller vendredi mais ça n'ira pas. Par contre, dimanche en famille probablement.

    D'ailleurs Gherhartd Sildoenfein ce serait l'occasion pour les designers & Dragons n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche matin, je maîtrise un funnel Into the Odd. Amenez-vous si vous l'osez.

    RépondreSupprimer
  4. Je serai en famille et avec une famille d'amis, je crois que ce ne serait pas du tout te rendre service de venir jouer :p

    RépondreSupprimer