Pages

1 septembre 2014

Reçu ce matin : Perdus sous la pluie, de Vivien Feasson :D Le jeu se présente sous la forme d'un livre à couverture...


Reçu ce matin : Perdus sous la pluie, de Vivien Feasson :D Le jeu se présente sous la forme d'un livre à couverture souple d'une soixantaine de pages. La mise en forme rappelle les livres pour enfants, ce qui plonge tout de suite dans l'ambiance. Après l'introduction, il semble que le cœur des règles est rédigé à la première personne, ce qui donne une ambiance particulière mais - je crois - correspond à la manière dont le jeu se déroule. Je suis impatient de m'y plonger ^^

5 commentaires:

  1. En tous cas ça fait plaisir à lire ! En espérant que la suite réponde à tes attentes !

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'interpelle comme jeu. A voir ce qu'on pourrait faire pour Le Maraudeur.

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai joué (et suis crédité d'ailleurs!) c'est de loin le plus dérangeant que j'ai jamais joué. Quand tu commences à faire surgir les pires sentiments qui soient dans la bouche d'un enfant c'est assez perturbant. Mais la mécanique est hyper facile à appréhender et c'est parfait en one-shot rapidou.

    RépondreSupprimer
  4. sans doute le fait d'être le papa d'une petite fille. En attendant je salue l'élégance et la simplicité du système.

    RépondreSupprimer