Pages

3 septembre 2014

Star Wars d6 1ère édition en VF Jeux Descartes.

Star Wars d6 1ère édition en VF Jeux Descartes... mes préééccccieuux :) Arrivés aujourd'hui, ça faisait longtemps,très longtemps que je regrettais de ne pas les avoirs à moi, à moi, rien qu'à moi. J'<3 mon facteur. Bimbo et le D&D Starter Set sont arrivés presqu'en même temps, et je suis impatient aussi de m'y plonger... d'ici un mois ou deux...

5 commentaires:

  1. SW d6 est un grand classique! La version 2.5 des règles reste néanmoins la plus belle!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je compléterai dès que je trouverai une occasion à un prix raisonnable. Seulement, faut qu'il y en ait une là où et quand je regarde. La plus belle sur l'esthétique de l'ouvrage, ou la qualité des règles, ou des infos sur le starwarsverse ? J'ai lu et re-lu (et joué à et re-joué à aussi, hein !) la 1.0 et la 2.0, mais c'est beaucoup trop loin pour que je puisse faire une quelconque comparaison.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu des deux. L'univers étendu c'est venu avec la d20^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout l'univers étendu, je voulais dire description de l'univers vu dans les films et environs immédiats. Je dois avouer que les versions d20 ne m'ont jamais fort tenté. ( Pour L5R non plus d'ailleurs.)

    RépondreSupprimer
  5. Pour le fluff la 2.5 est suffisante dans le cadre de la 1e trilogie en gros, vu que c'est sorti en oulà ... 97^^

    RépondreSupprimer