Pages

3 mai 2018

Les Chants de Loss, le jeu "da vinci punk" - on en parle depuis longtemps - est en foulancement, avec la magistrale...

Les Chants de Loss, le jeu "da vinci punk" - on en parle depuis longtemps - est en foulancement, avec la magistrale Axelle Bouet aux commandes, pour une publication aux éditions du Matagot. Et, excellente pratique, si vous êtes intéressé·e·s, ou si vous n'êtes pas sûr·e·s de l'être, vous pouvez avoir une excellente idée du jeu avec la majeure partie du contenu textuel déjà disponible en pdf gratuits. :D

Par contre je regrette vivement l'abence d'une offre numérique et - c'est lié - un prix d'entrée à 60€. J'aimerais pouvoir acheter le jeu, pas du papier... J'aurais été prêt à mettre 20 ou 30€ pour du numérique, mais je vais plutôt passer mon chemin 😥 Je suis déception.
http://gameontabletop.com/crowdfunding-112.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire