Pages

15 mai 2018

Nous sommes le 15 mai, et le 15, c'est Radio-Rôliste

Nous sommes le 15 mai, et le 15, c'est Radio-Rôliste ! Dans ce numéro (époustouflant), après avoir évoqué la Galaxie du Gauntlet, vous entendrez Lille vous narrer l’anthropologie gniale avec le projet Larp in progress_, Côme vous présenter Itras By en français et son supplément anglophone Menagerie et je tâche de survivre au lovecraftien (ou pas) Cthulhu Dark (attention chérie, ça va spoiler, mais vraiment très peu et c'est balisé dans le lien ci-après). Dans nos lectures, vous trouverez aussi Girls by Moonlight et Pasion de las pasiones. Bonne écoute !
http://www.radio-roliste.net/?p=1616

7 commentaires:

  1. Une question Gherhartd Sildoenfein, dans un précédent radio rôliste tu abordé Discord et toutes les discussions qui ont lieu sur ces serveurs.

    Comment les trouvés ?

    Existe-t'il un annuaire de ces serveurs ?

    Désolé si la question te parait peu pertinente, je ne suis pas un grand connaisseur de Discord. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une numéro très sympa ! Tu sais si une traduction de Cthulhu Dark (dans sa version gonflée ^^) a été annoncée ?

    RépondreSupprimer
  3. Dith Ral pas à ma connaissance et Graham Walmsley a annoncé il y a quelque temps que l'effort du foulancement et de la publication l'avaient vidés et il demandait de ne pas le contacter pour des droits de traductions pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente critique une fois de plus, mon cher ! (mais la bulle "Coup de projecteur" est excellente également). Du bon boulot Monsieur Sildoenfein. Hyper hypé sur le scenario londonien, j'espère que tu nous le feras jouer très vite ! (comment ça je suis insistant ?) :D

    RépondreSupprimer
  5. Gherhartd Sildoenfein D'accord, c'est sûr qu'un "ne m'en parlez pas svp" ne laisse pas présager d'un truc à court terme :D

    RépondreSupprimer