Pages

20 juin 2018

I've sometimes DIY this with a permanent marker or an utility knife, but I discover it also exists as a manufactured...

I've sometimes DIY this with a permanent marker or an utility knife, but I discover it also exists as a manufactured product.

BTW, rolling six times three pencils wasn't always well received in class.
http://www.dudeiwantthat.com/household/desktop/pencil-dice-pencil-with-integrated-rolling-dice.asp

6 commentaires:

  1. J'y avais jamais pensé mais c'est plutôt fun.

    RépondreSupprimer
  2. I've done it too, and exactly for the same purpose ;)
    Someone even had the idea of making some mini random tables on pencils.
    ksr-ugc.imgix.net

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais ça c'est un KS en hibernation (au mieux), abandonné ou une arnaque (au pire). 17 mois sans nouvelles pour les souscripteurs sur KS et des infos (pas nécessairement bienveillantes) ici : notanotherdime.blogspot.com
    notanotherdime.blogspot.com - 2018.06.14 Admin Note

    RépondreSupprimer
  4. Gherhartd Sildoenfein Ah je savais pas... Tu as souscrit ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, je suis tombé dessus par hasard en cherchant d'autres images de crayons-dés. La page sur laquelle je suis arrivé était celle des commentaires de la campagne, pleine de "je veux être remboursé", de "voici le lien pour porter plainte" et de "des infos sur Ken Whitman"...

    RépondreSupprimer
  6. Gherhartd Sildoenfein Ah si c'est un KS de Whitman tout s'explique...

    RépondreSupprimer