Pages

29 août 2014

Ce soir je teste Star Wars: Edge of the Empire avec des potes.


Ce soir je teste Star Wars: Edge of the Empire avec des potes. La dernière fois qu’on a joué à un jeu SW c’était le SW d6 paru chez Jeux Descartes… Malgré le temps – ou peut-être à cause de lui ? , malgré tout le mal que l’on a pu dire entre nous sur les prequels. –  la magie de l’univers est toujours là et l’anticipation monte avec les heures qui passent :D Je sais déjà que la soirée sera bonne, j’espère que le jeu sera à la hauteur.

2 commentaires:

  1. un pote m'a dit un jour : "pour jouer à Star Wars, tu t'en fous du système, tu as juste besoin d'une bonne sono."

    RépondreSupprimer
  2. malgré toutes mes convictions "System Does F****ing Matters, You Moron !" je ne peux qu'être d'accord avec ça...

    ...

    (sauf si c'est du d6, évidemment)

    RépondreSupprimer