Pages

18 avril 2016

La note de Grimtooth !

La note de Grimtooth !
http://www.bouletcorp.com/2016/04/14/

10 commentaires:

  1. Toujours très fort pour briser le rêve, celui-là :)

    RépondreSupprimer
  2. ahaah j'adore x) à faire pour un "méchant" qui brise les codes, et qui en plus de ça le fais remarquer avec quelque phrase, pour casser le 4ème mur.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi vous avez jamais fait un donjon dans lequel les monstres sont les équipes d'entretiens des pièges, le dragon le comptable, la méduse la responsable RH, ... ? Ou le donjon-show qui est regardé par des sorciers sur leur boule de cristal, avec quelques devoirs en carton pâte et quelques monstres "pas assez payés pour ça" ?

    RépondreSupprimer
  4. Gherhartd Sildoenfein jamais eu l'occasion, ce n'est pas forcement l'ambiance que je donne dans mes parties ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble qu'il y a toute une série de BD là-dessus, non ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui tous à fais, je ne souviens plus du nom ><

    RépondreSupprimer
  7. Il y avait un jeu de rôles aussi... C'était chez Delcourt... Canards & Châteaux, règles avancées ?

    RépondreSupprimer
  8. Yukiko San je ne donne pas qu'un seul type d'ambiance à mes parties .

    Eric Nieudan peut-être penses-tu à l'excellent Donjon de Trondheim, Sfar et d'autres (don Boulet) https://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_(bande_dessin%C3%A9e) ? Et DCM le jdr : Donjon : clef en main (http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=2098) ? Canards & Châteaux, c'est pas plutôt un supplément de RQ ?

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais à ça en effet ;)
    Canards et Châteaux, quel que soit le jeu, j'achète !

    RépondreSupprimer
  10. Il y avait les Dungeon Keeper qui sont pas mal dans le genre

    RépondreSupprimer