Pages

8 avril 2016

New job!


New job!

13 commentaires:

  1. Yes! Les uniformes vont pas te manquer ?

    RépondreSupprimer
  2. Matthieu Chalaux Thanks :)
    Volsung 2d6plusCool I didn't negociate headphones wear during office hours (I didn't negociate anything, btw, as this is public employement)
    Eric Nieudan je crois que ça ira, même sans sevrage. Je devrais faire la liste de tout ce qui ne va "pas me manquer" mais ça risque d'être longuet.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Et même si je n'ai aucune idée des améliorations que cela va t'apporter, vu le feu d'artifice, cela semble une bonne chose !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! J'espère que ce sera une bonne chose. On ne voit jamais qu'à l'emploi (hihihi). Mais de toutes façon, décrocher le poste en lui-même ça fait toujours du bien au moral, et j'aime le changement.

    RépondreSupprimer
  5. Quitter l'uniforme c'est comme muer. On ressort grandi et métamorphoser.
    Ça fait 9 mois que j'ai n'ai pas mis le mien et pas une fois je n'ai pensé à le remettre.

    Félicitations en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais moi je ne devais pas en mettre. (Heureusement, déjà que la cravate ne passe pas...)

    RépondreSupprimer
  7. On aimerait sans doute plus d'explications mais si tu es content, ça me réjouit !

    RépondreSupprimer
  8. Je travaille (encore un petit peu de temps) comme civil au sein du ministère de la Défense, en milieu militaire donc.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations ! Vraiment content pour toi. J'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes !!! Keep rollin' \m/

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour cette bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer