Pages

1 avril 2016

J'ai écouté le podcast Voix d'Altaride spécial - L'immersion avec Julien Pouard et Thomas Munier et c'était très...

J'ai écouté le podcast Voix d'Altaride spécial - L'immersion avec Julien Pouard et Thomas Munier et c'était très bien :D Merci beaucoup !
http://www.cendrones.fr/voix-daltaride-special-immersion/

7 commentaires:

  1. Merci à toi ! Thomas est décidément très bon.

    RépondreSupprimer
  2. "21:00"  Encore du boulot pour Eugénie Bidet

    RépondreSupprimer
  3. Une belle collision avec mes lectures en neurosciences pour ma présentation à Solmukohta, je reviendrai là dessus prochainement :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton intervention sera-t-elle enregistrée ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandé à ce qu'elle ne le soit pas car je montrais pas mal de données très perso, et des trucs carrément pas safe for work, mais si tout se passe bien il y aura une version expurgée et en français dans un prochain podcast, à suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de l'écouter celui là ! Et tu sais que tu es le bienvenue chez nous pour discuter quand tu veux !

    RépondreSupprimer