Pages

1 février 2017

J’ai écouté avec plaisir ce podcast conjoint.

J’ai écouté avec plaisir ce podcast conjoint. Comme à chaque fois que Romaric Briand sort de sa Cellule, il se dépouille de sa trollattitude et l’on (re)découvre des opinions nuancées, mesurées et réfléchies. Je regrette vraiment de ne pas t’entendre plus souvent comme cela Romaric. Qualités que démontre chaque intervenant. L’ensemble est dense mais pas étouffant, bien équilibré, bien argumenté. Et vraiment très agréable à entendre. Un modèle du genre. Je regrette de rester un peu sur ma faim, car presque à aucun moment je n’ai découvert quelque chose ou n’ai été en opposition avec ce qui est dit. C’est pour moi un excellent résumé du zeitgeist. Je note un passage très chouette sur le rôle et l’importance de la critique.

Originally shared by Radio Rôliste

Nouvel épisode hors-série : discussion avec La Cellule !

http://www.radio-roliste.net/?p=1498
http://www.radio-roliste.net/?p=1498

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire