Pages

6 février 2017

Si vous voulez voir mes +1, demandez-moi et je les partagerai avec vous.

Si vous voulez voir mes +1, demandez-moi et je les partagerai avec vous. (Je cède face à la pression de la mafia des "le partage des +1, c'est le mal".)

J'aime voir les vôtres.

21 commentaires:

  1. Vu que je te montre -la mienne- les miens, tu n'as pas le choix, tu dois me montrer -la tienne- les tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, moi ! J'apprends plein de choses grâce à tes +1. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais sérieux, d'ou ça vient "le partage des +1, c'est le mal" ?
    Sur le réseau d'en face ça ne chipote pas autour des likes.

    RépondreSupprimer
  4. Si les gens commencent a se censurer , ou réserver à un carré VIP leur principale fonctionnalité de partage au delà de ces putains de cercles... Pourquoi ils ne lâchent pas g+ pour un blog? Je subodore une brouette de bullshit.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, t'es en forme Volsung 2d6plusCool :)
    Voir les actions des autres sur G+ apporte beaucoup à la sérendipité du bidule, donc je veux bien voir tes +1 :)

    RépondreSupprimer
  6. La sérendipité du bidule ! Ben ouais, carrément, alors pourquoi les censurer con de cul! C'est quoi cette mode de maaaaarde?

    RépondreSupprimer
  7. aucune idée :)
    mais j'imagine que si la mafia s'y intéresse, c'est que ça doit rapporter des $$

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue ne pas tout comprendre: il y a une fonction pour savoir quand quelqu'un colle un +1 à un billet?

    RépondreSupprimer
  9. Non, mais tu peux restreindre les +1 que tu fais à certains de tes cercles uniquement : pour ne pas "flooder" ceux qui n'ont pas envie.

    RépondreSupprimer
  10. Bah le 'flood' ça fait partie du jeu. Sans quoi je découvre que dalle moi.

    RépondreSupprimer
  11. Note : j'ajoute à mon cercle Plussies dédié tout ceux qui en font la demande (ici, ou ailleurs).

    Je me demande s'il n'y a pas (au moins) deux profils d'utilisation de l'UI G+ : ceux qui suivent avant tout par les notifications, ceux consultent avant tout leur flux ?

    RépondreSupprimer
  12. Et donc je te confirme que je veux bien suivre tes + 1 s'il te plait :)

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que la méthode de Rob (Supprimer les gens de ses cercles pour avoir la paix), comme la tienne (se museler en considérant par défaut que saoule tes contacts ) ne sont pas bonne.
    J'ai deux cercles,
    1) les gens en suivit. En général des kadors anglo-saxons dont je veux suivre les écrits. Et qui ont eu la faiblesse de m'ajouter en premier lieux, séduit par grimace. Je leur épargne mes réflexions puériles et mes rares liens rigolol. Pour le coup la collection 2d6PlusCool qui est publique peut passer par leur champ de vision et avec elles les rares liens Grimace
    2) Les autres. Les gens avec qui j’ai sympathisé et qui m’ont ajouté en premier lieu et qui par défaut tolérerons mes élucubrations et mes corbeilles de chatons.

    Tous mes posts sont partagés aux ‘autres’.Ils sont aussi la cible de mes +1
    Il y en a sans doutes parmis ces autres, pas mal qui se passeraient d’un tel privilège. Mais je n’ai pas à décider pour eux, voir à les sonder ^^

    Le mieux est de faire sa popote soi même, agencer les gens dans les cercles que tu juges leur être destinés.
    Rob de part sa notoriété doit avoir pas mal de ‘fans’ dans ses +4000 contacts .Des gens qui reconnaissent son travail, mais de son coté, qu’il leur ai rendu la politesse ou pas, il n’a pas besoin d’assister à leur quotidien.
    Du coup il peut simplement activer le flux des cercles dans le menu de navigation et ne consulter que ceux ci.
    Il aura ainsi accès aux pensées et +1 de cercles privilégiés.

    Considère donc Phil que tous dans tes cercles veulent te lire ou constater ce que tu likes. Si tu es pour eux un bruit de fond, il te vireront de leur cercle et ca sera leur perte. Ou alors ils te passeront au crible de leur affichage de flux par cercles, et ça sera quand même plus futé.

    RépondreSupprimer
  14. Moi ça me soule le partage des +1, je trouve la fonction complètement con d'ailleurs.
    edit : mais je ne sais pas si on parle de la même chose. Moi ce qui m'agace c'est de voir des contenus plussés par des contacts dans mes flux.

    RépondreSupprimer
  15. Et bien dors tranquille, Seb R, les miens ne t'importuneront plus. Je te laisse discuter du bon usage des réseaux sociaux avec Volsung 2d6plusCool, vous avez certainement des choses à vous dire :D

    RépondreSupprimer
  16. Comment vais je être au courant de quoi que ce soit désormais ç__ç

    RépondreSupprimer