Pages

10 avril 2017

Tiens, y'a les BBE qui se mettent au Bundle of Holding.

Tiens, y'a les BBE qui se mettent au Bundle of Holding. Enfin, comme c'est la version BBE, le truc de base est juste 3x plus cher, et tu peux aller jusqu'à 10x. Plus les options, bien sûr. Je suppose que l'on ne change pas une formule qui gagne...

15 commentaires:

  1. Mais enfin, les Bundle c'est l'occasion de découvrir tous ces petit jeux novateurs dont on ne parle pas assez... #okjesors

    RépondreSupprimer
  2. Pardon??? 150€?! WTF!!! Rassurez-moi... on est toujours en train de parler de JdR là.. non?

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que ce n'est pas en pay what you want...

    RépondreSupprimer
  4. Et ça marche...'tain 150 boules pour du pdf je dit 3x woaw. Non en fait ça ne me fait ni chaud n froid, je collectionne que les vieilleries(d'ailleurs gros colis ce soir soyez là pour l'ouverture^^)

    RépondreSupprimer
  5. Et moi qui songeait à revoir à la baisse le prix de mes PDF. Je vais tout remonter et multiplier par 5, sinon ça sera pas crédible...

    ça deviendrait presque rentable d'investir dans du plastique...

    RépondreSupprimer
  6. Les pdf sont en général trop au rabais par rapport aux livres physiques. Qui eux-même sont apparemment trop bradés dans le jdr francophone et ne permettent pas de rémunérer correctement les créateurs :'(

    RépondreSupprimer
  7. oui, c'est assez amusant de voir que le marché US à moins de "scrupule" à mettre des pdf au prix papier.
    A croire qu'en europe, on aime les livres ;).
    Tout ça est en train de muter.

    RépondreSupprimer
  8. Faut voir les termes des contrats d'auteurs , difficile de généraliser selon les éditeurs :(

    RépondreSupprimer
  9. Mais ici c'est un bundle et là je trouve que le contrat n'est pas rempli. C'est plutôt un re-financement participatif, non ? (Avec l'aspect “étude de marché” ?)

    RépondreSupprimer
  10. Quentin Forestier​ à croire qu'en Europe (francophone ?) on ne comprend pas, on a peur du numérique.

    RépondreSupprimer
  11. Gherhartd Sildoenfein bundle of holding, brick and mortar, Pay what you want, il y a plein de moyens de diffuser des pdf, là on est clairement dans autre chose

    RépondreSupprimer
  12. Oui, et je n'exige pas du tout que l'on rentre dans les cases préexistantes. Je dis juste : ça ressemble à du BoH, mais cela n'en est pas du tout, et l'ampleur des montants pour des trucs déjà bien amortis... brrr...

    RépondreSupprimer