Pages

9 juillet 2018

Bravo Acritarche, jolie percée médiatique ! 👏

Bravo Acritarche, jolie percée médiatique ! 👏
https://www.rtbf.be/info/regions/detail_le-jeu-de-societe-pour-ameliorer-le-fonctionnement-des-entreprises?id=9967779

15 commentaires:

  1. Et merci! C'est passé sous le radar des bots de Google Alert on dirait!

    RépondreSupprimer
  2. L'intelligence naturelle à encore quelques belles secondes devant elle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coup de fil de La Première à l'instant: je suis la Presque star dans C'est presque sérieux cet PM! \m/

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, c'est fait! Croyez-le ou pas, j'avais le trac!
    C'est rare, mais ça m'arrive, si, si!

    RépondreSupprimer
  5. Le début de la gloire ! Et de la fortune, du moins je te le souhaite :o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est presque sérieux rtbf.be - C'est presque sérieux - 09/07/2018

    C'est à partir d'1h20...

    Super Bastien !

    RépondreSupprimer
  7. Et on en remet un couche ce matin sur Vivacité dans l'émission Quoi de neuf. 10h45.

    RépondreSupprimer
  8. Si demain tu es sollicité pour le journal télévisé... C'est que les journalistes de la RTBF ont un message à faire passer à leur direction 😉

    RépondreSupprimer
  9. Gherhartd Sildoenfein, ce n'est pas mon réseau, c'est mon concept! ;-)

    Franchement, soit mon ami Philippe Herman de Vivavicté m'a fait un lobbying de dingue, soit le concept décalé et innovant plaît.

    RépondreSupprimer