Pages

6 janvier 2015

Et donc, cette présente rubrique de traductions collaborative, elle est destinée à annoncer tous types de...

Et donc, cette présente rubrique de traductions collaborative, elle est destinée à annoncer tous types de traductions ?

Terminée, commencée ou simplement prévue ?

Celles que l'on a fait seule dans son coin ? Celles que l'on débute seul, juste pour limiter les doublons ? Celle que l'on débute seul, mais où un coup de main serait le bienvenu ?

Des traductions minimum-nécessaire-pour-jouer-confortablement-en-VF mais en ayant soi-même lu la VO ? Aux traductions fidèles à l'oeuvre originale ? Et aux adaptations ?

Avec ou sans l'accord de l'auteur ?

Sur tous types de jeux ?

1 commentaire:

  1. tout.

    - Je cherche quelqu'un pour traduire/maquetter
    - Je traduit tout seul dans mon coin et je clame haut et fort que je vais continuer
    - J'ai déja traduit sous forme de résumés et autres, que je partage.
    - Je suis micro editeur et j'ai commencé a/ voudrait traduire/publier xyz
    etc...

    Ceci dit, bien sur, ca concerne a priori davantage les jeux gratuits et autres demos, sauf si les elements sont publiés sous forme abrégée/non littérale.

    Pour ce qui concerne les traductions completes "que je voudrais faire ou que j'ai commencé dans mon coin" concernant des jeux commerciaux sans avoir obtenu ou demandé d'accord, j'en reparlerai bientot

    RépondreSupprimer