Pages

21 janvier 2015

Frédéric Sintes Maitre Sinh You're not alone.


Frédéric Sintes Maitre Sinh  You're not alone.

Originally shared by Joel Arellano

Truth!

10 commentaires:

  1. C'est peut-être pour ça que mes jeux ne se vendent pas plus... ;p

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est des gens qui n'ont jamais gouté à Fripon(ne)s RPG

    RépondreSupprimer
  3. à quand une version de Prosopopée en Anglais pour conquérir le monde?

    RépondreSupprimer
  4. Le jour où j'aurai trouvé un traducteur. ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Si à chaque fois que je poste une connerie, y'a un truc comme ça qui se passe, je vais arrêter de me retenir, moi.

    Luke, je pensais que tu t'étais débarrassé de ton exemplaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. oui j'ai essayé mais Lulu continue de m'en envoyé, et je ne vais pas la faire moi cette trad, je ne suis pas assez bon....

    RépondreSupprimer
  7. Le challenge s'était de trouver le traducteur, alors ?

    RépondreSupprimer
  8. perso j'ai rien contre les Gros bills. Je crois meme qu'il faut les réhabiliter. Enfoncer des portes, défoncer des monstres, pourquoi pas, si on s'amuse ?

    RépondreSupprimer