Pages

20 janvier 2015

Rhâââ mais c'est pas vrai

Rhâââ mais c'est pas vrai ! Je me commande un nouveau PC pour remplacer mon vieux netbook (qui atteint quand même ses 6 ans) et je laisse tomber et casse ma tablette. Rmrmrmrmrrrrrhhrrffffffffffuuuuu !

3 commentaires:

  1. Je sais pas si ça peut te consoler mais tu mes fais penser à la fois où mon pc me lâchait, et où j'ai sauvegardé à la dernière minute l'intégralité de mes docs + de mes installs de programmes/logiciels etc. sur un gros disque dur externe. J'étais prête à me prendre un nouveau pc, mon disque dur est tombé de la table, et depuis il a fait "trrrr trrrr trrrr trrrr" sans plus jamais être utilisable. C'était il y a longtemps. Je continue d'être dégoûtée.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch. J'ai déjà connu ce genre de situation, je partage ta frustration.

    Bon apparemment j'aurai mon nouveau PC demain :) La tablette n'est pas raisonnablement réparable :(

    RépondreSupprimer