Pages

25 mars 2017

Dites les gens, j'ai un petit service à vous demander.

Dites les gens, j'ai un petit service à vous demander. Est-ce que vous pourriez partager ici une (ou des) photos du rayon jdr de votre (vos) boutique(s) de jeu ?

Pourquoi ? Parce que l'on se pose souvent des questions sur le marché du jdr, sur quels jeux / éditeurs se retrouvent effectivement en boutique, avec des affirmations du genre "oui mais en boutique il n'y a plus que du XXX, parce que qu'il n'y a plus que ça qui soit rentable, le reste a disparu" avec remplacez XXX par Pathfinder / Star Wars FFG / AdC. Je voudrais dépasser un peu l'anecdote.

Donc, avec la permission, une (ou des) photo(s) des rayons jdr, si possible de manière à tout couvrir et à pouvoir identifier les ouvrages.

Cela vous semble jouable ? intéressant ?

4 commentaires:

  1. Je veux bien tenter. J'y passerais justement cette aprém (si les gérant(e)s sont d'accord bien sur).

    RépondreSupprimer
  2. Pas de photos sous la main, mais au Cultura de Bègles, où ils ont monté une grosse section jeux il y'a moins de 6 mois, j'ai vu l'autre jour :
    - SW FFG
    - Pathfinder
    - Savage Worlds
    - Shaan Renaissance
    - Deadlands Reloaded
    - Shadowrun
    - Blacksad
    - D6
    - Mener des parties de jeux de rôles
    - Numenara

    RépondreSupprimer