Pages

14 mars 2017

Je suis hyper-hypé par Noir World, un projet de John Adamus bientôt kickstarté.

Je suis hyper-hypé par Noir World, un projet de John Adamus bientôt kickstarté. Un jeu PbTA pour faire du noir, sans MC, en mode collaboratif, un jeu flexible à plusieurs décors (années 30, 40, 50, ... SF, cyber, ...) et avec des relations entre personnages magnifiées. À en entendre parler l’auteur avec Meghan Dornbrock dans le One Shot Podcast (http://oneshotpodcast.com/podcasts/modifier/31-noir-world-with-john-adamus/) ça a l’air énorme. Et un ks annoncé comme mettant en priorité le jeu et le bouquin de règles, pas des goodies. Moi je signe !

La communauté du jeu en lien, mais John dit ne pas être trop fan de G+, donc il y aura peut-être plus d’info sur twitter et sur facebook (liens sur la page du podcast).

11 commentaires:

  1. suis en train d'écouter l'interview... wow, c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi enthousiaste / enflammé entre les oreilles. je suivrai avec intérêt ce KS, je pense... J'attends la fin du mp3, mais idéalement, ça serait chouette d'avoir un aperçu de "à quoi ça ressemble au bout de la 73è réécriture"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis capable de répondre à n'importe quel question à propos de Noir World pour John Adamus​. Je fait la mise en page pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  3. Volsung 2d6plusCool Bientôt! Je pense que son but est de commencer la ks dans les semaines prochaines.

    RépondreSupprimer
  4. Music to my ears. Can we hope for a first playable draft as soon as the kickstarter ends?

    RépondreSupprimer
  5. Volsung 2d6plusCool Il y a un quickstart déjà prépare et j'espère qu'il sera disponible pour tout la monde qui soutien le projet. Je vas le confirmer.

    RépondreSupprimer
  6. Et je confirme que la quickstart sera disponible pendent la campaign Kickstarter.

    RépondreSupprimer
  7. Jason Pitre Merci pour toutes ces réponses (et en français, s'il vous plaît) - I'll keep an eye on this, good luck with the KS campaign.

    RépondreSupprimer