Pages

20 mars 2017

Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai plus répercuté l'excellent Format Cout Dungeon World de Volsung...

Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai plus répercuté l'excellent Format Cout Dungeon World de Volsung 2d6plusCool et Antoine Pempie.

Originally shared by Volsung 2d6plusCool

Lorsqu'il est déjà trop tard #JeudeRôle #Jdr #DungeonWorld
http://2d6pluscool.ovh/index.php/2017/03/18/format-court-dungeon-world-s2e06/

3 commentaires:

  1. Moi, je ne fais plus de pub à cette crapule de Volsung 2d6plusCool​ tant que je n'ai pas la suite de MonsterHearts !
    (Mais c'est très bien quand même les formats courts)

    RépondreSupprimer
  2. Le peuple a parlé ^^ Comme je galère trop sur le montage de Bloody Tears 4 (soucis de qualité sonore) j'ai remis FuckYouVeryMuch 2 en tête de liste. Je ne sais pas le temps que cela me prendra, mais le prochain 'format standard' sera celui ci ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'ailleurs l'épisode favori de JC Nau alors qu'il me semblait le moins efficace ^^

    RépondreSupprimer