Pages

6 décembre 2017

Disons que pour chaque partage, le message est apparu dans le fil de 10 personnes non intéressées ou déjà au courant.

Disons que pour chaque partage, le message est apparu dans le fil de 10 personnes non intéressées ou déjà au courant. Ce qui me paraît extrêmement prudent comme estimation. Ça fait minimum 20.000 spam pour gagner un signet. Bravo les gars.

Je vous ai déjà dit que je déteste les paliers sociaux, que je trouve extrêmement irrespectueux pour tout le monde ?

Originally shared by Black Book Éditions

Avec plus de 2000 partages, un signet a été ajouté à Starfinder !
Et pour fêter ça, une preview de l'une des nouvelles classes les plus passionnantes du jeu : le Solarien !
⏳🔥 Plus que 5 jours pour profiter de la PP et du prix de lancement de 40€ !!! 🔥⏳

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php?news_id=1719

13 commentaires:

  1. Merci pour le partage !..
    .. euh, attends voir ?? 😉

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, que ne ferait on pas pour gagner un nième marque page d'un jdr anonyme, dont on se doute "qu'il doit être trop génial, faut l'acheter".

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ça me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai plus aperçu Pernic N.​ dans ces parages...

    RépondreSupprimer
  4. G+ ne propose pas de masquer les post contenant un certain mot ou un certain lien ? Je sais que l'option existe sur Facebook et Twitter.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cet possibilité et je ne pense pas avoir bloqué Black Pharaoh de quelque manière...

    RépondreSupprimer
  6. Je parle pas de ce pauvre Black, je te donne une solution pour ne plus les voir popper dans ton fil, ou une seule fois.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Euh... Mais je râle sur quoi moi après ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'esprit ! (bon, j'ai pas trouvé l'option sur G+, tu pourras râler encore un brin)

    RépondreSupprimer
  9. En même temps c'est un peu comme conseiller aux piétons qui se font écraser d'acheter des vêtements blindés...

    RépondreSupprimer
  10. Moi lorsque je lis ce genre de fulgurances sémantiques: «c'est un peu comme conseiller aux piétons qui se font écraser d'acheter des vêtements blindés» ..j'en viens à oublier les paliers sociaux et il me semble que je pourrais presque me réconcilier avec le genre humain (j'ai dit «presque» hein).

    Mais d'un autre côté, scientifiquement, nous ne pouvons nier l'évidence que le monde moderne ™ ne saurait se passer de marque-page fantaisie...
    https://lh3.googleusercontent.com/_d9DAAl-8SdudHdTKfBNZkA7UpxdnfZTut9btsA4Gg3150UwLMlvbK3Xq_Q7vDU_0hG249ioyaoF_uw=s0

    RépondreSupprimer