Eric Nieudan, chouette ton intervention mais, il faudrait juste que tu parle un peu plus fort à certains moments, je vieilli ! (j'en viendrais presque à croire que tu fait le timide pour nous avoir :D )
J'ajouterai un point sur la mécanique d'avantages et désavantages ne vient pas de DD5 (13th ages l'utilisé avant par ex) mais était déjà utilisé par un vieux jdr ! (Old school ?). C'était cité par quelqu'un mais je ne me rappel plus où et qui ! :/
Très sympa, merci ;)
RépondreSupprimerPs
Eric Nieudan, chouette ton intervention mais, il faudrait juste que tu parle un peu plus fort à certains moments, je vieilli ! (j'en viendrais presque à croire que tu fait le timide pour nous avoir :D )
J'ajouterai un point sur la mécanique d'avantages et désavantages ne vient pas de DD5 (13th ages l'utilisé avant par ex) mais était déjà utilisé par un vieux jdr ! (Old school ?). C'était cité par quelqu'un mais je ne me rappel plus où et qui ! :/
RépondreSupprimerLaurent Gosse J'ai eu des soucis de micro...
RépondreSupprimerOk, je comprends, merci ;)
RépondreSupprimerPs, je suis d'accord avec toi Eric Nieudan sur ta conclusion sur le fait que CdO n'est pas un jeu OSR.
RépondreSupprimerPour ma part, si je devais le catégoriser, je dirai que c'est un jeu "héroïque" dans ces mécaniques et sa philosophie ;)
Bon... Je viens de dire une grosse c..... pour 13th ages, c'est pas systématiques (l'avantages/désavantages), c'est lié à des dons ! :s
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