Pages

1 mars 2016

La guerre des donjons - Je pose cela là.


La guerre des donjons - Je pose cela là. Pas grand chose à dire, si ce n'est que Dragons continue à se dégonfler. Très très lentement, mais les départs sont un rien moins lents que les arrivées. Dragons a perdu 15 contributions en une semaine, mais dont 5 depuis hier soir.

6 commentaires:

  1. Les annonces pas très encourageantes doivent y être pour quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Très certainement, mais je suis surpris que la défection se soit accélérée après la fin de la précommande des concurrents. J'aurais cru à plus de défection de dernière minute, pour passer chez le concurrent "tant qu'il est encore temps" (illusion de la précommande).

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être pas significatif. Faudrait voir si la tendance se poursuit.

    RépondreSupprimer
  4. I'll watch. But I am all out of popcorn.

    RépondreSupprimer
  5. (out of bubblegum, pas popcorn... de "I'm here to kick some ass and chew bubblegum, but I'm out of bubblegum")

    RépondreSupprimer
  6. J'avais tout à fait oublier cette double référence.

    RépondreSupprimer