Pages

5 novembre 2017

Nous avons encore tellement de travail...

Nous avons encore tellement de travail...

Originally shared by Pierre M

Super classe, les stands de certains vendeurs de JDR en convention !

5 commentaires:

  1. Les commentaires du post original... Je suis affligé par l'aveuglement de certains...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi pas mal de personnes qui aiment trop leurs privilèges. Jouer au con est malheureusement une tactique efficace pour maintenir le statu quo.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis un peu bête, j'accorde toujours le bénéfice du doute la première fois. Peut être tout simplement ce sont de gentils personnes qui ne se sont jamais posé la question et n'ont jamais vu le problème.

    Oui je sais, en 2017.

    Bon ok, c'est moche.

    RépondreSupprimer
  4. Non Matthieu B​, tu as raison. Pour celleux qui rencontrent ces préoccupations pour la première fois, iel est "normal" d'y être totalement aveugle. Mais quand on dénonce gentiment quelque chose, et que la réponse est du pur cynisme... la personne qui répond ainsi détruit d'iel même son capital-doute-bienveillance.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai laissé tomber la conversation de mon côté - d'une part parce que j'avais convention ;) et aussi parce que "Someone is wrong on the Internet" n'est pas/plus un combat que j'ai l'énergie de mener...

    RépondreSupprimer