Pages

8 juillet 2017

Darth Tagnan.

13 commentaires:

  1. tous un pour, un tous pour. hum hum. oui.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte pour toi... la vengeance sera terrible sale trekkie!^^ 👿

    RépondreSupprimer
  3. Attends, ça le fait à mort, regarde :

    Episode IV

    La Fin de Milady

    Pour échapper à la surveillance des agents du Cardinal, les mousquetaires tentent une action héroïque en allant défendre un bastion avancé où ils se retrouvent seuls sous le feu de l'ennemi avec Grimaud, un de leurs laquais ; une fois le gascon informé du danger qu'il court, ils décident d'écrire à Lord de Winter pour lui révéler la vérité sur Milady. Ensuite ils demanderont à la reine, par le biais de Mme de Chevreuse, où se trouve Constance Bonacieux. Leurs plans ainsi arrêtés dans le plus grand secret, les mousquetaires quittent le bastion et retournent au camp où ils sont accueillis en héros.


    Tu le vois pas en générique déroulant, toi ? Et bien c'est le copier-coller direct de Wikipédia. It's a natural fit!

    RépondreSupprimer
  4. Fais pas l'innocent.. on sait tous ici que tu vas te jeter sur Star Trek adventures RPG ...la grosse boite en forme de vaisseau borg. Avec les figurines et les floormap.. et tout, et tout...
    Tu es démasqué Gherhartd Sildoenfein​ 😝

    RépondreSupprimer
  5. Si cela te fait plaisir... C'est pas vraiment le cas, mais je ne vois pas où serait le problème. Par contre il faudra que je prenne des cours de rattrapage en Star Trek car je n'y connais vraiment pas grand chose.

    Sur ce je retourne imaginer mes mousquetaires-jedi et les cristaux de la reine.

    RépondreSupprimer
  6. (dans le nid-de-pie) — Ce n'est pas une île... C'est un navire de guerre !

    RépondreSupprimer
  7. Autant pour moi, j'étais persuadé que t'étais un grand fan de star trek... j'ma gouré!

    RépondreSupprimer
  8. Non, plus ou moins ex-fan de SW, Star Trek n'a jamais réussi à vraiment m'accrocher.

    RépondreSupprimer
  9. Mais si tu veux, tu peux vaguement me traiter de whovian.

    RépondreSupprimer
  10. Merci les gars. Meilleur delire de l'été jusqu'à la. Vous êtes 🔝 😂

    RépondreSupprimer