Pages

13 juillet 2017

J'ai reçu mes deux exemplaires d' Aux marches du pouvoir de manuel bedouet.


J'ai reçu mes deux exemplaires d' Aux marches du pouvoir de manuel bedouet. Un game-design redoutable qui me met d'emblée face à un dilleme d'ampleur : est-ce que je l'ouvre ? car pour cela je dois altérer le jeu ! :O

7 commentaires:

  1. Ne l'ouvre pas. Tu pourras le revendre à prix d'or dans quelques années.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore jamais revendu un jeu et je ne crois pas que cela va commencer tout de suite. MES PRÉCIEUX

    RépondreSupprimer
  3. Il existe une version électronique de toute façon

    RépondreSupprimer
  4. «...jamais revendu un jeu...» on a tous dit ça Gherhartd Sildoenfein​ au départ, mais toi aussi... tu finiras par manquer de place 😝😝😝

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'avais qu'à faire comme les véritables collectionneurs: te procurer deux exemplaires, pour en conserver un intact...
    ...arf ces jeunes, faut tout leur expliquer 😁

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fais à l'ancienne : couteau à la lame légèrement chauffée pour décachetter :)

    RépondreSupprimer
  7. Pernic Nori​ lis le texte, regardé la photo. Mais c'était plutôt pour offrir.

    Cyol Loïc​ c'est ce que j'ai fait.

    RépondreSupprimer