Pages

13 juillet 2017

(...) Soit plus de 1300 pages (...) Tout ça pour 169€ !!!

(...) Soit plus de 1300 pages (...) Tout ça pour 169€ !!!

Je ne sais toujours pas si ce genre de pitch m'attire ou m'effraye. Volume vs. qualité, bonne affaire vs. commerce équitable, investissement personnel à mettre dans un jeu et toutes ces sortes de choses.

10 commentaires:

  1. 1300 pages pour lesquels tu ne trouveras JAMAIS le temps de les lire... ça fait envie, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh boy! Encore une offre pour rôlistes qui ne jouent plus. 🙄

    RépondreSupprimer
  3. Ou qui jouent avec le même jeu exclusivement pendant 10 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Même si j'avais la certitude d'y jouer 10 ans je ne me lancerai pas/plus dans une lecture de 1300 pages !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que je me suis dit au départ... et puis je me suis dit "Gherhartd, tu l'as lu combien de fois le SdA, exactement ? Et ça fait combien de page ? Et Dune I-VI ? Et Hyperion ? Et Harry Potter ? Ça fait combien de pages, tout ça, à chaque lecture ?" (En même temps c'est être très très optimiste sur le niveau des 1300 pages.)

    RépondreSupprimer
  6. ... je sors un peu du sujet...en rebondissant sur ce commentaire : cet été je me refais Bilbo avec mon Fils... histoire de lui mettre le pied à l'étrier !

    RépondreSupprimer
  7. Si t'achètes pour lire aux toilettes, comme je fais, c'est pas le pire des indicateurs

    RépondreSupprimer
  8. cause au conséquence, y'a plein de gammes que j'ai lues intégralement aux chiottes

    dont cthulhutech.

    ...Pile poil à l'époque où je développe mes soucis gastriques...

    O PTN

    RépondreSupprimer