Pages

21 mai 2015

Fall of Magic Traduction en français pour le pdf assurée :) Plus que 15 votes pour la version "rouleau" physique


Fall of Magic Traduction en français pour le pdf assurée :) Plus que 15 votes pour la version "rouleau" physique ! On vient d'essayer la bêta avec Eric Nieudan Philip Espi  et deltacorne et c'était vraiment très très sympa. C'est un jeu qui vauy la peine d'être découvert !

Originally shared by Ross Cowman

guess what? We've got our first unlocked translation!

17 commentaires:

  1. C'est un jeu sans préparation aucune et a joueurs égaux. -> quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. Ton jour sera mon jour ! :D
    (enfin, sauf la semaine prochaine, ça risque de coincer avec le boulot - j'imagine que tu n'as plus de "slot" cette semaine ?)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'était vraiment cool, on s'est bien amusé hier soir.
    par contra, comme on est tous d'incorrigibles bavards qui aimons nous écouter parler, le jeu dure bien plus longtemps que ce qui est affiché sur le site. On a ainsi mis trois heures pour faire moins de la moitié de la map, mais bon, c'était notre première fois, donc il a fallu découvrir les règles (3 pages à lire, quand même ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me branche aussi, mais j'ai besoin de tester avant d'acheter !
    Vendredi 29 mai ? y'a du monde de dispo ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi le vendredi ça ne m'arrange pas vraiment mais comme j'ai vraiment envie de tester s'il n'y a que cette date, je verrais pour me libérer...

    RépondreSupprimer
  6. Damien Rahyll , tu préfères Jeudi 28 ? Je suis dispo aussi, j'attends qu'on soit au moins 2 et je lance l'invit dans l'auberge.
    Gherhartd Sildoenfein  qu'est ce qui t'arranges ?

    RépondreSupprimer
  7. Jeudi 28, c'est mort pour moi, j'ai un colloque le vendredi matin.

    RépondreSupprimer
  8. Le 27 j'ai déjà une partie. On reste donc sur vendredi 29 ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi le 27 c'est chaud aussi pour moi (le colloque commence le jeudi - même si c'est "moins pire" - je n'interviens pas le jeudi).
    Vendredi reste mon meilleur "shot" si j'arrive à négocier avec Madame.
    Ou alors la semaine qui suit, je suis complètement libre...

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors lundi 1er juin ? Mardi 2 ? Ca m'embête un peu parce que Volsung J.O. n'a toujours pas proposé son truc (ou alors j'ai manqué quelque chose) et on avait parlé de cette semaine là.

    RépondreSupprimer
  11. Le soucis c'est que le kickstarter se termine le lundi 1 matin et que j'aimerai bien me faire une idée du jeu avant. 
    On se bloque vendredi 29 soir, même si on fait une grosse partie, ça nous permet de regarder le jeu ensemble, qu'est ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, j'avoue que j'aurais bien aimé me faire une idée avant, j'hésite à backer (j'ai plus de souuuuuuuuuuuuuuus).
    Va pour le vendredi, même si encore une fois, faut que je réussisses un jet de sav contre le boss de fin de mon donjon !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que le "truc" de Volsung J.O. est prévu plutôt pour début juin... mais c'est encore un peu vague - notamment sur le "quoi" (et peut-être même que j'ai pas tout suivi). Il pourra sans doute nous éclairer...

    RépondreSupprimer
  14. Je joindrais une partie volontiers. J'ai essayé avec des enfants, et ça marche bien !

    RépondreSupprimer