Pages

14 mai 2015

Palette de description pour Apocalypse World.

Palette de description pour Apocalypse World. Tant que j'y suis dans ma préparation de partie (oui, on peut préparer la 1ère séance à AW autrement qu'en bloquant les règles, la preuve), je ressors ceci que j'avais posté à l'époque sur CasusNo mais qui a (comme trop souvent) disparu dans les limbes de pandapirate.

Si vous vous en servez ou si ça vous intéresse, ça serait chouette que vous me le disiez.

17 commentaires:

  1. Vomi en avant de l’apocalyptisme XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est là que tout le monde regrette que je n'aie pas été en charge de la traduction, n'est-ce-pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Gherhartd Sildoenfein tu veux pas nous faire une compagne d'Apo world ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est très envisageable Peggy Chassenet​. Et avec grand plaisir. Mais par prudence je dirais pas avant août. Je mets ça dans ma liste de choses à faire.

    RépondreSupprimer
  5. Parfait pour moi aussi, la fin d'année scolaire est bien chargée !

    RépondreSupprimer
  6. héhéhé voilà Gherhartd Sildoenfein , tu as déjà 3 joueurs, y'a plus qu'à fixer la date !

    RépondreSupprimer
  7. Phil! Fumier ! Tu m'as chipé ma femme!

    RépondreSupprimer
  8. Peggy Chassenet​, ça te dérange pas si je te chipe ton homme ?

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuu en fait c'est le mien! :) et Peggy ma maîtresse... Faut pas mélanger!

    RépondreSupprimer
  10. Ça commence bien :) Je parie que tu es l'envouteur !

    RépondreSupprimer
  11. C'est déjà très Apocalyptique, tout ça..

    RépondreSupprimer