Pages

5 juin 2015

Le nouveau site de la Boite à Heuhh ?? Ludovic Papais Boite à Heuhh

Le nouveau site de la Boite à Heuhh ?? Ludovic Papais Boite à Heuhh 
Et où je trouve mes livrets Apocalypse World moi, maintenant ?
http://www.bah-editions.fr/

9 commentaires:

  1. Oui j'avais déjà remarqué , mais le plus étrange c'est qu'ils semblent toujours en activité

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même très con d'avoir un jdr de cette qualité en français totalement indisponible !
    Qu'ils mettent au moins le pdf en vente, on se débrouillera !

    RépondreSupprimer
  3. Ludovic disait que la gamme serait sans doute reprise.

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi la réponse que j'ai eu de leur part lorsque je leur ai demandé s'il y avait moyen d'acheter le pdf : "On verra ce que décidera le repreneur".

    RépondreSupprimer
  5. Et en même temps, il y a l'intention de poursuivre l'activité éditoriale.

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi où il n'y a aucun rapport entre le contenu de la page et son URL ?

    RépondreSupprimer
  7. Frédéric Sintes : c'est parce que c'est une page marketing, pas vraiment un site. Un pollueur du web a du juger très fin d'acheter à 10€ un nom de domaine deja ancien avec une réputation et du trafic pour faire mousser sa stratégie référencement

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'explication Matthieu, je me doutais qu'il s'agissait d'un truc dans le genre, mais je n'en comprenais pas l'utilité. C'est clair à présent.

    RépondreSupprimer