Pages

8 juin 2015

/me fait du pliage pour la partie de ce soir...

6 commentaires:

  1. Exactement... sauf que les livrets que j'avais amoureusement été imprimé dans un print shop au centre ville et que j'avais pris au boulot pour les plier lors d'une pause, et bien ces livrets tendrement préparés j'ai été assez con pour les oublier au susnommé boulot >_<

    Forcément l'imprimante à la maison ne veut plus imprimer...

    Pour le petit coup de stress et les traces de front dans les briques du mur, c'est bon pour ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. Rho la tuile ! ça nous est tous arrivé au moins une fois... :P
    roll+cool ! ça va bien se passer !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai téléphoné à un des joueurs avant son départ et je lui ai envoyé le fichier, tout s'est bien passé :)

    Sinon j'étais prêt à dépiauter mon livre de règle pour leur donner les pages qu'il fallait, cela fait trop longtemps que j'attends cela.

    RépondreSupprimer