Pages

12 juin 2015

Un minuscule sondage sur vos habitudes de jeu de rôle

Un minuscule sondage sur vos habitudes de jeu de rôle ? Les questions émanent de Globo (depuis cette discussion sur les jeux d'initation : http://lesateliersimaginaires.com/forum/viewtopic.php?f=66&t=3525 ). Il n'y en a que 5, très simple. L'objectif est d'atteindre 200 réponses. Vous croyez qu'on peut y arriver ?

6 commentaires:

  1. Pour information : tout le monde pourra voir les réponses et le sondage est vaguement "nominatif" (pour raisons techniques, mais je ne pense pas que qui que ce soit à part Google puisse voir qui à écrit quelle réponse).

    RépondreSupprimer
  2. A répondu !
    On est trèèès loin des 200 réponses ....

    RépondreSupprimer
  3. Ça va venir.
    Entre le colloque à Paris, le gamechef, le boulot, les nains, les gens sont occupés c'est jours ci.

    RépondreSupprimer
  4. On est plusieurs à avoir répondu à Globo sur un autre support.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je m'en doute. Mais Globo mentionnait 48 réponses, et rien que la communauté jdr compte 1.787 membres, j'espère qu'il y a moyen de grapiller encore quelques voix. Si quelqu'un qui a une présence effective voulait bien relayer l'adresse du sondage sur Facebook ? https://docs.google.com/forms/d/1K10wphE6yzIlJ4QGdX7ZtOQEJgkk_6Uv7o5KXn9qCDE/viewform?usp=send_form Mais attention, je crois bien qu'il faut un compte Google pour participer.

    RépondreSupprimer