Pages

1 juin 2015

Rhâââ zut, incompréhensible, et pourtant ma playlist de podcasts francophones rôlistes de qualité est vide.

Rhâââ zut, incompréhensible, et pourtant ma playlist de podcasts francophones rôlistes de qualité est vide. Enferrée dame nation ! Pfff et ça fait super longtemps que je n'ai plus entendu Radio Rôliste ou les Carnets Ludographiques... bizarre. Vérification faite, j'ai manqué le changement d'url pour le flux RSS. De ma faute : mon lecteur de podcast était programmé pour télécharger automatiquement, je n'avais donc rien à lire.

Youpie ! j'ai huit épisodes à écouter !
http://radio-roliste.net/abonnement/

3 commentaires:

  1. A mon avis, y'a un soucis avec le flux Radio Rôliste  car ils ne se téléchargent pas non plus chez moi.
    Sinon, il y aun nouveau épisode de Valnuit, et j'ai découvert, il y a peu, grace à Jerome Larre le podcast Ludologies.

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas vraiment un souci, juste qu'ils l'ont changé.

    RépondreSupprimer
  3. Radio Rôliste​ à mon avis, ce serait bon de faire un mini épisode de 2 min sur l'ancien flux pour signaler le changement, si c'est encore possible.

    RépondreSupprimer