Pages

7 décembre 2015

J'en lis du très bien partout ! Sûrement que je ferais mieux de le lire lui...


J'en lis du très bien partout ! Sûrement que je ferais mieux de le lire lui...

Originally shared by Open Jiderie

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie du Maraudeur n°18 (49 Mo et 121 pages), disponible ici :
http://tinyurl.com/h4vf5ch

Au SOMMAIRE

Chroniques ludiques
Achtung! Cthulhu – Les Monstruosités de Trellborg
Nothingness – Atlas
Feng Shui 2
Achtung! Cthulhu – Le Guide du front de l’Est
La Lune et douze lotus
L’Agence
Nothingness – Encyclopédie
Les Forges d’encre
Mass Effect : Nouvelle ère
Michtim – les aventures poilues
Night Witches
Outer Space
S’échapper des faubourgs
Royaume des légendes – Sombres sillages
Space Sword
Space Sword – Le Compagnon
Deadlands – Stone Cold Dead
Sur les frontières
Worlds in Peril

Interview
Interview de Philippe Ward – Rivière blanche

Inspi
Faites entrer l’accusé – L’assassinat d’Ilaria Alpi
Le cinéma m’a tuer
BIA – Nouvelle d’ambiance : Le sentier de la guerre
Campus – Nouvelle d’ambiance : Arcadia dreams

Univers et aides de jeu
Elro les bons tuyaux – Inversons les rôles
Une autopsie de Docteur Dandy – Sorcerer
Critique d’un jeu de rôle par l’incarnation, de Thomas Munier
Aide de jeu – Les Mille-marches

Scénarios
Jeu complet – Les Remémorants
Shaan Renaissance – La Pierre d’âme
Star Wars – Again Again Again

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire