Pages

18 décembre 2015

Un éditeur de jdr connu "offre" des cadeaux pour les commandes de fin d'année.

Un éditeur de jdr connu "offre" des cadeaux pour les commandes de fin d'année. À partir de 50€ d'achat, ça va, c'est cool. À partir de 100€, ça peut encore m'arriver. Mais à partir de 250€ ? 500 € ? 600€ ??? o_O on ne vit pas dans le même monde, et pourtant je m'estime plutôt privilégié et plutôt généreux dans mon budget jdr...

Moi ce que je préfèrerais recevoir, c'est le résultat de ma souscription d'il y a deux ans, trois mois et quatorze jours, à plus de 100,00€, chez le même éditeur. Je me suis fait  b ien b ien e mpapaouté. Grogn.

Ah oui, recevoir aujourd'hui l'avis pour la promo qui a démarré il y a 15 jours, c'est bien aussi.

13 commentaires:

  1. Non, mais faut comprendre. C'est à cause des auteurs perfectionnistes, des illustrateurs que c'est rien que des fainéants et de l'imprimeur. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Christophe Calmes moi qui croyait que c'était b ien b ien e vident...
    B hein b of e chec de communication.
    Je vais noter cela dans mon livre noir. De même couleur que le Pavillon que j'attends.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Gherhardt, et dire que pour 4€60 + impression, tu peux jouer à l'excellent Poison'd... maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que si je demandais gentiment, je serais remboursé. Mais c'est le jeu que je veux moi. Et ce n'est pas comme si je manquais de jeux.

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu veux en faire quoi de ce jeu ? Tu as un gros emplacement vide dans une étagère ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est une invraisemblable histoire... Figurez-vous que cela commence avec l'idée d'un scénario style Alien...
    ... et c'est là qu'il lui annonce que s'il a su remboursé l'emprunt, la considérable cave à vin, qu'il tenait de son père disparu dans de mystérieuses circonstances, était complètement assèchée...
    ... j'avais beau retourner l'internet, en cette époque précoce, impossible de trouver un plan complet d'un navire...
    ... par ce haut fait accidentel, il devint le shaman des gobelins de l'île ce qui allait le servir considérablement plus tard... 
    ...et c'est comme cela que j'ai perdu mon deuxième exemplaire du livre de base de la première édition, je le cherche encore aujoud'hui...
    ... dans ce tube transparent, tout devenait aussi léger que du duvet, ils purent ainsi descendre dans les profondeurs mystérieuses de la falaise et vous ne devinerez jamais ce qui les attendait en bas, car...
    ... finalement j'ai craqué et j'ai souscrit...
    ... s'apprêtent à rembarquer dans le navire au moment où le second du Capitàn s'effondre, la bave au lèvre...
    ... mais elle a demandé le divorce, donc la table s'est un peu effondrée, il a repris la maîtrise mais pas de ces personnages là à l'exception de...
    ... et j'attends toujours, même si j'ai déménagé.

    Ca me semble plus clair comme cela, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un post compréhensible de Gherhartd Sildoenfein !
    Je me demandais, si ce mec connaissait  le belge ou pas? Non, peut-être!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai demandé il y a quelque mois le remboursement de cette fameuse souscription. Ils l'ont fait très rapidement. Juste pour info...

    RépondreSupprimer