Pages

15 octobre 2016

Je vois que vous êtes quelques uns à vous être abonnés spécifiquement et récemment à cette collection.

Je vois que vous êtes quelques uns à vous être abonnés spécifiquement et récemment à cette collection. Elle traitait des financements participatifs parallèles de Héros & Dragons vs. Dragons. Ces financements étant clôturés, je n'y posterai sans doute plus grand chose... Si ce n'est pas indiscret, qu'auriez-vous voulu y voir en vous abonnant ?

3 commentaires:

  1. Peut être la suite et résultat de la guerre. Une foi les produits sortie .

    RépondreSupprimer
  2. ... faudrait pour cela que je les achète et que je les lise... Voir que je teste. Pas gagné ça.

    RépondreSupprimer
  3. Mmm... attends laisse-moi réfléchir:

    1°) Plus de "Guerre" ? (shitstorm & embrouilles/ragots entres éditeur)
    2°) Plus de "Donjons" ? (historique/définition, ta vision des choses sur l'âme d'un donj)
    3°) Plus de "Boobs" ? (à ton âge, t'as vraiment besoin d'un dessin?)
    4°) Un mélange de tout ça ?

    Attends... je lance un 1D4 ^^

    RépondreSupprimer