Pages

17 octobre 2016

Soon.

Soon.
https://youtu.be/C7NSUFDHFgg

8 commentaires:

  1. Et merci à Sandra H. Bruel pour la musique :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu lances une campagne de NW ? Niiiiiice !

    RépondreSupprimer
  3. Gherhartd Sildoenfein J'ai une board roll20 toute prête si ça peut t'aider.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime pas trop Roll20, c'est hyper rigide ce truc. Déjà rien que le meneur qui décide ce que voient les joueurs...

    RépondreSupprimer
  5. Simple curiosité, parce que je suis pas fan de Roll20 non plus et parce que je veux maîtriser du PbtA bientôt : tu utilises quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise Hangouts + Google Slides. Les jets de dés dans le chat textuel (pas celui de la vidéo ni de google slides, celui avec lequel j'ouvre le hangouts). C'est la combinaison que j'ai trouvée qui me convient le mieux. Je vais te partager mon google slides AW comme cela tu pourras voir comment c'est fait. Realtimeboard est très bien, mais la version gratuite est fort limitée sur le nombre d'utilisateurs simultanés et la version payante est trop chère à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Je vais justement maîtriser AW. J'ai utilisé Realtimeboard pour animer Monsterhearts et je l'ai effectivement trouvé sympathique mais limité.

    edit: Excellent ce Google Slides AW ! Ca donne beaucoup d'idées. Merci.

    RépondreSupprimer