Pages

6 octobre 2016

Radio-rôliste, toujours : je ne sais pas si vous l'avez appris, mais ce dimanche passé, alors qu'à Lyon se déroulait...

Radio-rôliste, toujours : je ne sais pas si vous l'avez appris, mais ce dimanche passé, alors qu'à Lyon se déroulait OctoGônes, une bonne partie de l'équipe de Radio-Rôliste était en train d'enregistrer une émission en public la librairie Charybde. Nous y interviewons la polyvalente Eugénie (l'Eugénie de l'excellent blog "Je ne suis pas MJ, mais...") sur la place du jdr dans les rayons des librairies et dans ceux de Charybde en particulier et nous abordons (et montrons) divers aspects que peuvent revêtir les livres de jeu de rôle. Et comme vous pouvez le voir dès la première seconde, nous nous somme bien amusés ;)

ps: la vidéo est brute, non éditée, Côme est en train de la transformer en podcast.
http://www.youtube.com/watch?v=hyvzv1725vY

5 commentaires:

  1. Et comme j'aime les choses bien faites, le billet accompagnant la version audio montée de l'émission (le 15/10) recense patiemment la soixante de jeux que nous évoquons au cours de l'émission !

    RépondreSupprimer
  2. Peggy Chassenet non effectivement, je ne l'ai pas annoncé urbi et orbi. Entre autre parce que jusqu'à très tard je ne savais pas si j'allais avoir du temps libre pour autre chose que Radio-Rôliste. Et je ne me souvenais pas que tu étais à ou proche de Paris... Mais il y aura d'autres occasions ;)

    RépondreSupprimer