Pages

2 octobre 2016

Le concours / expérience d'écriture de jdr #ThreeForged inventé par Paul Czege s'importe en français grâce à PTGPTB...

Le concours / expérience d'écriture de jdr #ThreeForged inventé par Paul Czege s'importe en français grâce à PTGPTB 😊 #TroisFoisForgé !
http://ptgptb.fr/defi-troisfoisforge

4 commentaires:

  1. Allez je me lance ! Je m'étais promis de plus écrire de jdr mais pour un concours ce sera toujours instructif. En plus pour le coup le concept du concours est vraiment génial. Gaël Sacré tu te laisse tenter ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Le concept m'intéresserai pour un atelier d'une aprem ou d'une journée, mais pour un truc de cette ampleur ça ne me fait pas du tout envie. Bonne chance aux motivés !

    RépondreSupprimer
  3. Arjuna Khan Désolé, ça ne me tente pas du tout. C'est beaucoup de temps investi pour un jeu qui va être trituré par trois personnes sans concertation, c'est intéressant, mais je n'y trouve pas d'intérêt personnellement.

    RépondreSupprimer