Pages

13 décembre 2016

Edit: la précommande est terminée, mais vous pourrez toujours attendre la sortie officielle (été 2017) et avoir le...

Edit: la précommande est terminée, mais vous pourrez toujours attendre la sortie officielle (été 2017) et avoir le grand avantage de pouvoir juger sur pièce plutôt que sur intention.

(un tout petit peu de spam) Il reste quelques heures pour vous ruinier participer à la précommande de Laelith chez les BBE, qui s'achève au milieu de cette nuit !
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=52

10 commentaires:

  1. Tu ferais mieux de conseiller à tes fans de garder leurs sous pour les foulancements à venir ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais été inspiré pas le setting, trop poétique à mon goût. Cela dit il paraît qu'il est bcp plus sombre avec cette édition? J'ai arrêté les cf donc inutile de me faire changer d'avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop poétique ? Je ne sais pas comment attaquer cette remarque/question parce que je ne suis pas sûr de la comprendre... = trop gentil ? niais ? ou difficulté de respecter un canon esthétique poétique ?

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que c'est plutôt d'ordre stylistique comme problème. Rêve de dragon avait le même effet dans mon esprit( sans doute l'auteur^^) ou certains trucs de chez Multisim. Attention c'était écrit par des légendes vivantes du jdr en France mais moi je suis fan des cités genre Ptolus ou Parlainth tu vois.

    RépondreSupprimer
  5. Parlainth je ne connais pas du tout (mais Google est mon ami), mais Ptolus m'a toujours intéressé aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. Par contre le truc avec l'extraterrestre ça m'avait plu.

    RépondreSupprimer
  7. C'est rare quelqu'un qui n'aime pas en aussi bonne connaissance de cause, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas je jetterai un œil à la sortie pour vérifier s'il y a bien ce que certains des auteurs m'ont vendu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Edit: la précommande est terminée, mais vous pourrez toujours attendre la sortie officielle (été 2017) et avoir le grand avantage de pouvoir juger sur pièce plutôt que sur intention.

    RépondreSupprimer