Pages

13 décembre 2016

Réconciliation officielle entre Agate et les BBE.

Réconciliation officielle entre Agate et les BBE. Retour au partage de la passion du jdr. Ou alliance stratégique et commerciale contre une future VF officielle de DD5 ? (À mon avis : les deux, ce n'est pas incompatible.)
https://agate-rpg.blogspot.be/2016/12/reconciliation.html?m=1

12 commentaires:

  1. Cette guerre des donjons devient ridiculement propulsée par l'Apocalypse tellement elle contient de cheap soap drama :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau quand même quand on arrive à transcender nos différences au nom de l'amitié et du partage. Je crois que j'ai envie de pleurer. Bon là je finis mon sandwich mais après je pleure promis.

    RépondreSupprimer
  3. Steve Jakoubovitch
    Parfois même mot à mot ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais enfin, Steve Jakoubovitch, c'est une nouvelle étape décisive dans le... heu... dans le quoi au fait ?

    RépondreSupprimer
  5. Steve Jakoubovitch​ Logique, il savent déjà depuis un petit temps qu'Hasbro est dans la place.

    RépondreSupprimer
  6. Ou deux bots se parlent dans les commentaires...

    RépondreSupprimer