Pages

5 octobre 2017

Free beta rules for Legend of the Five Rings (L5R). Is there something in the air?

Free beta rules for Legend of the Five Rings (L5R). Is there something in the air?
http://www.drivethrurpg.com/product/223045/Legend-of-the-Five-Rings-RPG-Beta-Rulebook

11 commentaires:

  1. Je vais devoir m'y intéresser de près !

    RépondreSupprimer
  2. FFG ma tuer :/
    Comme prévu, une refonte du système avec les dés spéciaux si chers à FFG.
    Je regarde de plus près rapidement !

    RépondreSupprimer
  3. À part avec des tables Roll20, je ne vois pas comment tester ça facilement...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai survolé le doc, ça a quand bien le fumet d'une grosse usine à gaz...

    RépondreSupprimer
  5. C'était déjà une usine à gaz, donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr ! Mais ça n'empêche pas à l'annonce d'une nouvelle édition d'entretenir l'espoir... pendant 8 secondes !

    RépondreSupprimer
  7. Le bouquin me tombe des mains... Dommage, la mécanique générale semble intéressante, même avec des dés bizarres, mais il y a tellement de sous mécaniques que ça me fait trop de lecture. Si un guide de démarrage rapide sort, je me plongerais dedans avec plaisir, mais en l'état, entre les listes et les liste de listes, c'est trop.
    Dommage.

    RépondreSupprimer
  8. Quite the same feeling here.
    J'ajouterai que malheureusement les quelques bonnes idées ont l'air un peu noyées sous le "core" du jeu qui reste vraiment basé sur des listes interminables de customisation de façons différentes de foutre son katana dans la gueule du mec en face...
    :-/

    RépondreSupprimer