Pages

11 octobre 2017

Mon interrogation intellectuello-futile de l'instant : est-ce qu'AW a un système de combat ?

Mon interrogation intellectuello-futile de l'instant : est-ce qu'AW a un système de combat ?

11 commentaires:

  1. Quoi tu relance une discussion !!!
    Tu crois vraiment qu'on a fini celle d'hier ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi un système de combat ? (Le jeu du relançage de patate chaude)

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque tous les moves sont des fusils de Tchekov, est-ce que c'est pas le jeu entier qui est un système de combat ? (J'arrête après)

    RépondreSupprimer
  4. guillaume jentey​ je ne suis pas maître de mes pensées. J'y reviendrai dès que je le puis. Je ne m'attendais pas à un tel engouement, je n'avais pas budgété le temps nécessaire.

    Luke Wayland​ probably. Maybe. Not mine, though.

    JC Nau​ je sais... D'où la futilité.

    RépondreSupprimer
  5. Gherhartd Sildoenfein​ est-ce que D&D a un système ?

    RépondreSupprimer
  6. Trop facile : la réponse est oui... enfin je veux dire non, à l'évidence...
    Enfin, pas trop... mais quand même... en fait, ça dépend.
    C'est quoi un système ? c'est quoi un combat ?
    Je vais donc répondre... 42 !
    ...
    /allume une cigarette
    ...
    "Putain, j'ai tout donné, là !"

    RépondreSupprimer