Pages

9 octobre 2017

Je suis devenu très sage en financements participatifs : 2 en juillet, 1en aout et 0 en septembre.

Je suis devenu très sage en financements participatifs : 2 en juillet, 1en aout et 0 en septembre. Pour octobre, la déferlente actuelle me donne plutôt envie d'être très sélectif que de participer aveuglément. Rien jusqu'à présent et si je lis bien mon humeur, ça risque de continuer jusqu'à la fin du mois... et au-delà.

5 commentaires:

  1. Si t'es plus très chaud pour financer des trucs participativement, ça te dirais de financer un truc tout seul ?
    Vu les financements de la culture en France, on est en pleine recherche de mécène pour ma compagnie de théâtre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est arrêt complet jusqu'à réception des précédents

    RépondreSupprimer